SOS Racisme Partenaire de Quat'rues

dimanche 8 mars 2009

Les plus grands États démocratiques que sont, entre autres, la Lybie, l'Iran et Cuba ; les associations qui se sont illustrées dans la défense des droits de l'homme et des valeurs universelles comme l'Organisation de la Conférence Islamique, la Ligue arabe et les réseaux des Frères musulmans ; les humanistes les plus engagés tels Ahmadinedjad, Kadhafi et Castro nous concoctent une rencontre internationale contre le racisme, dite « Durban II », qui aura lieu à Genève du 20 au 24 avril.

Le projet de déclaration finale qui a commencé à circuler nous renseigne déjà sur l'étendue du génocide qui se prépare contre nos libertés, contre les démocraties et contre la raison. Et puisque la bon sens est ainsi injurié, bafoué, tué, alors allons-y !

La conférence veut sortir avec une condamnation d'Israël, accusé d'appliquer une politique d'« Apartheid ». Bien sûr ! C'est le seul pays de la région où des Arabes ont quelques droits donc il est normal de condamner cet État qui se permet d'être démocratique au milieu d'un océan de dictatures.

Pourquoi les Israéliens ont-ils osé instaurer une démocratie ? Pourquoi une telle provocation ? Permettre à des Arabes d'être élus démocratiquement, c'est condamnable, leur accorder une citoyenneté est scandaleux, permettre à la presse d'être libre est inacceptable. Ne pas faire élire ses dirigeants à 99,98% est répugnant. Ce sont là autant d'atteintes qu'il faut en effet condamner et ce sont là autant d'injures à l'égard des systèmes politiques érigés à quelques kilomètres de Tel-Aviv par Moubarak, Assad ou Nasrallah.

Oui ! C'est une insulte pour Kadhafi, Castro et Ahmadinedjad. Injure qu'il fallait en effet stigmatiser au nom des droits des dictateurs, des fascistes islamistes et des autoritaires à disposer de leur peuple en toute liberté.

Oui ! Pour Kadhafi, Ahmadinejad et leurs amis, il n'y a rien à condamner, hormis Israël. Formidable trouvaille ! Personne n'est opprimé en Lybie, ni en Iran d'ailleurs. Les femmes sont toujours très libres et émancipées en Arabie Saoudite ; en Algérie, la démocratie permettra au président actuel de continuer à être président ; en Tunisie aussi, l'islamisme, ici et là, poursuivra son chemin et continuera à bouffer les crânes. Tout va bien, partout... Lire la suite www.mohamed-sifaoui.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire