SOS Racisme Partenaire de Quat'rues

jeudi 21 octobre 2010

Fachos dans les manifs : ripostons !

Après avoir passé une semaine à hurler derrière leurs écrans contre les hordes-de-méchants-immigrés-qui-culbutent-leur-voiture-et-leur-ville, les fachos, nazillons, petits militants d’extrême-droite et autres identitaires ras du bulbe sont de sortie depuis quelques jours.

Les petits groupes de fachos rodent aux alentours des cortèges en rêvant que, tels des croisés, ils attaqueraient ces vagues de -probablement- immigrés. En attendant il n’ose bien sûr pas s’en prendre aux cortèges mais tentent parfois d’attaquer des individus isolés en extérieur de manif, ciblant soit les militant reconnus, soit les lycéens les plus basanés. Quelques échauffourées sans gravité sont déjà à déplorer.

Bien sûr ces derniers ne sont pas toujours reconnaissable. Toutefois des types avec des drapeaux bleu blanc rouge en écusson, ou quelques crâne rasés à écharpes de l’OL en vadrouille, sont un indice récurrent. Des rumeurs font état de venue de fachos en groupe dans les jours à venir.

Comme face aux flics, la meilleur technique reste toujours de rester groupés, et de riposter collectivement. Si 800 CRS n’arrivent pas à repousser les manifestants, ce ne sont pas 10 fachos qui vont le faire !

Pas de Fachos dans nos quartiers, pas de quartier pour les Fachos.


Rebellyon.info: "Fachos dans les manifs : ripostons !

1 commentaire:

  1. Derrière l'apparence des lois, quel désordre bonhomme?

    Nul n'ignore que le politicien français (en matière d'élections, un grand professionnel, la politique est un métier, la démocratie a un prix, etc.), pour peu que quelques événements perturbateurs le rappellent manu militari à sa propre identité, le peuple, un souverain qu'il double, pur amour du risque, avec ou sans mandat, a le pouvoir d'exprimer une appartenance forte, démontrant ainsi une intégration sans faille, par des saillies spirituelles du genre: la France appartient aux honnêtes gens qui veulent pouvoir travailler librement.
    Et pas un de ces solides, pourtant animés par le grand frisson de l'honnêteté, qui ne se retournent à l'instant pour le corriger, mais non! Nous ne sommes pas des fonds de pensions anglo-saxons, des Saoudiens de palace, dans le voisinage desquels campe la famille Ben Laden, des poissons rouges géants (de Chine), repeuplant le vieux-port, des ploucs natifs du village global qui causent actions, sensualité, nous sommes les rennes dociles du Père Noël, derrière nous l'herbe exotique part en fumée, à cause des joujoux qui y pleuvent par milliers.
    Mais comment ceux qui essuient leurs pieds bottés et crottés dans la tombe du travail mort, aurait assez d'esprit et, par le fait, de légèreté, pour adresser un tel pied-de-nez, annonçant un changement de cap! Lestés comme ils le sont, d'un sérieux aplomb, ils ne peuvent qu'accoucher, tout au plus, en un vague mouvement tournant, aussi insondable que scélérat, d'un capitaine des péninsules industrielles, commerciales et financières, se pavanant, bras dessus, bras dessous, avec la liberté, et entonnant bizarrement ce refrain: le silence est d'or!

    (lire la suite sur 1847.overblog.com)

    RépondreSupprimer