SOS Racisme Partenaire de Quat'rues

vendredi 29 janvier 2010

Frêche bientôt « sorti » des listes socialistes enfin ?

SOS Racisme se félicite de l’annonce faite par Martine Aubry de proposer au Parti socialiste de retirer son soutien à la liste conduite par Georges Frêche et d’être représenté par une liste conduite par Hélène Mandroux.

En effet, suite à la nouvelle sortie nauséabonde de Monsieur Frêche à l’encontre de Laurent Fabius, ce personnage, multi-récidiviste de la gauloiserie raciste, ne pouvait être le représentant officiel d’un parti républicain. C’est pourquoi nous appelons tous les actuels colistiers de Monsieur Frêche de cesser de leur apporter le moindre soutien et de se reporter sur des listes qui ne sauraient être suspectées d’abriter des personnages aux propos stigmatisants.

Mais, au-delà du cas de Georges Frêche, c’est l’ensemble des partis républicains qui, dans cette région, doivent refuser d’être représentés par des personnages de cet acabit au prétexte de l’efficacité électorale.

SOS Racisme souhaite que le retrait soit effectif à l’issue de la réunion du bureau national prévue mardi prochain. Et que cette jurisprudence puisse s’appliquer aux trop nombreux responsables politiques qui s’amuseraient à « déraper » pour envoyer des signaux à un électorat extrémiste, tout en bénéficiant d’une étrange mansuétude de la part des sphères politique et médiatique.


Frêche bientôt « sorti » des listes socialistes enfin ? - SOS-Racisme - Touche pas à mon pote !: "Frêche bientôt « sorti » des listes socialistes enfin ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire