Jeudi 18 juin 2009, de 19h30 à 22h00 : Colloque intitulé « Les liaisons dangereuses du populisme de gauche », présenté par Laurent Azoulai, Président du Cercle Léon Blum.
Jeudi 18 juin 2009, de 19h30 à 22h00, aura lieu un colloque intitulé « Les liaisons dangereuses du populisme de gauche », présenté par Laurent Azoulai, Président du Cercle Léon Blum.
Au programme :
Les mots: par Eric Marty, Professeur de littérature française contemporaine, suivi d’une table ronde animée par Serge Moati, sur le thème: « de Chavez à Bové, de Dieudonné à Durban, où en est la gauche ? »
Participants :
Jean-Christophe Cambadelis, Député PS de Paris, concepteur de la gauche plurielle, Renée Fregosi, Directeur de recherche à l'Institut des Hautes Etudes de L'Amérique Latine, François Heisbourg, Conseiller spécial à la Fondation pour la Recherche Stratégique, Patrick Klugman, Avocat de SOS Racisme dans les dossiers Dieudonné et tribu K, Malka Markovitch, Auteur de « Les Nations désunies », analyste des conférences de Durban et de Genève, Hubert Vedrine, Ancien Ministre des Affaires étrangères, Directeur de HV Conseil.
Cette table ronde sera suivie d’un débat avec la salle.
La conclusion sera présentée par Bernard-Henri Levy, philosophe, auteur notamment de « Ce grand cadavre à la renverse ».
Le colloque aura lieu à la salle Durouchoux de la mairie du 14ème, rue Durouchoux - 75014 Paris (métro Mouton-Duvernet).
Merci de confirmer votre présence dès à présent à:
cercleleonblum@wanadoo.fr
TOPJ.NET - L'Agenda
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire