SOS Racisme Partenaire de Quat'rues

lundi 18 octobre 2010

Regardez Max Boublil tourner en ridicule le racisme dans une chanson hilarante !



Regardez Max Boublil tourner en ridicule le racisme dans une chanson hilarante !: "Hier soir, Max Boublil était l'un des invités de la grande soirée organisée par SOS Racisme, en partenariat avec l'UEJF (Union des Etudiants juifs de France)... Une grande soirée qui se déroulait au Palace, à Paris, et diffusée en direct et en simultané sur France 2 et Rire et Chansons, et au cours de laquelle un drôle d'individu s'est invité sur la scène !

Celui qui triomphe actellement au Showcase dans un nouveau one-man-show musical, tous les vendredis et samedis soirs, n'a pas perdu de temps, ce samedi 2 octobre. Aussitôt sa représentation terminée, il a rejoint Le Palace, afin d'y présenter l'un de ses sketches musicaux.

Devant un petit millier de personnes, Max Boublil a assuré le show comme Fabrice Eboué, Jérôme Daran, Arthur, Eric Antoine, Claudia Tagbo ou encore Elisabeth Buffet l'avaient fait avant lui, avec la bénédiction de Michel Boujenah, maître de cérémonie. Il a interprété La chanson raciste : une chanson qui met en exergue les 'phrases toutes faites' qui hantent notre quotidien, qui se sont banalisées et qui relèvent de comportements racistes...

Et comme Max Boublil ne pouvait se contenter de dénoncer sans faire dans le subversif, il encourage 'les Noirs, les Juifs, les Arabes' à se liguer contre 'les Chinois' qui envahissent les restaurants italiens, vendent moins chers que tous les autres faisant couler les commerces du sentier, et disposent d'un cerveau surpuissant. Une chanson qui relève, bien entendu, de la boutade et que nous vous proposons de regarder sans plus attendre dans notre player vidéo !

Dans la droite lignée de ses précédents tubes, Tu vas prendre ou Une larme qui coule (enregistrée lors de la mort de l'Inspecteur Derrick, Horst Tappert), Max Boublil nous expose l'étendue de son talent et nous fait décidément toujours autant mourir de rire !

Une séquence à prendre au 36e degré !

JO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire