SOS Racisme apprend avec stupeur les propos de Frédéric Lefebvre le porte parole de l’UMP affirmant dans un communiqué : « Alors que de nombreux pays du monde, dont la France, sont engagés en Afghanistan, qui pourrait comprendre que des afghans dans la force de l’âge n’assument pas leur devoir, et échappent à la formation que, notamment les forces françaises, leur proposent pour défendre leur propre liberté dans leur pays ? ». Le député UMP Thierry Mariani va également dans ce sens.
Au cynisme, M. Lefebvre et M. Mariani rajoutent le ridicule. Il semble que rien ne puisse arrêter ces deux habitués de dérapage qui au chaud dans leurs berlines et dans le confort des ors de la République se permettent de donner des leçons de courage à des hommes qui ont fui la terreur de la guerre.
M. Mariani et M. Lefebvre étant si courageux, SOS Racisme les invite à se rendre au front, pour défendre par eux-mêmes « la liberté ».
MM. Lefebvre et Mariani, plus poilus qu’en 14 - SOS-Racisme - Touche pas à mon pote !: "MM. Lefebvre et Mariani, plus poilus qu’en 14"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire